Bienvenue sur le blog de Linguista!

Tu trouves ici de nombreux témoignages remplis d'impressions et d'expériences passionnantes que nos clients ont recueillies au cours de leurs voyages à travers le monde et que vous souhaitez partager avec toi! Bénéficiez de conseils utiles et de rapports de nos voyages d'étude ou essayez l'art de cuisiner avec des recettes du monde entier.

Tu as terminé un voyage linguistique ou un parcours impressionnant derrière toi? Nous attendons avec impatience tes commentaires et articles de blog!

Les séjours linguistiques en Australie à nouveau possibles

sejour-linguistique-possible-australie

La bonne nouvelle est enfin tombée : l'entrée en Australie est à nouveau possible. Désormais, tu n'as besoin que d'un visa pour entrer dans le pays, d'une inscription en ligne et d'une preuve de vaccination complète (2 doses). Le vaccin Johnson & Johnson est également reconnu. Un test Covid-19 négatif supplémentaire n'est donc plus nécessaire.

La demande pour des voyages vers l'Australie est énorme

Nous n'avons pas été autorisés à voyager vers l'Australie pendant deux ans. Pas étonnant que la demande soit à présent énormer. L'Australie est l'une des destinations de voyage les plus populaires, surtout en hiver. Si tu prévois un séjour linguistique en Australie, nous te conseillons donc de t'occuper de la réservation le plus tôt possible afin d'éviter les déceptions.

Les endroits les plus populaires pour un séjour linguistique au top en Australie

1.Sydney
Que dirais-tu de surfer à Bondi Beach à Sydney ? La ville populaire et ses plages sont aussi belles qu'une carte postale. Ici, tu peux combiner visites culturelles avec leçons de surf, bains de soleil et des sorties palpitantes. Profite d'une offre de shopping immense, de musées hyper intéressants et d'une plage de rêve - le tout au même endroit !

2. Brisbane
Brisbane ou "Brissy" est située dans le célèbre Queensland. Le style de vie décontracté des habitants te plaira sans aucun doute. Avec des hivers ensoleillés et des étés chauds, la ville est prisée toute l'année. Pour les amateurs d'art et de musique, Brisbane offre un mélange culturel diversifié, avec une multitude de galeries d'art où tu pourras notamment trouver de l'art aborigène llocal. A ne surtout pas manquer : le Lone Pine Koala Sanctuary pour y voir des koalas, des wombats, des dingos et bien plus encore.

3. Byron Bay
Nous restons sur la côte est avec un must absolu pour les amateurs de surf est la petite ville de Byron Bay. Elle est connue pour ses grosses vagues et ses belles plages. En plus d'un climat agréable, Byron Bay propose également une vie nocturne animée. Tu peux même y combiner cours d'anglais et leçons de surf ! Que demander de plus ?

4. Surfers Paradise
Surfers Paradise est situé sur la Gold Coast du Queensland. D'énormes gratte-ciel, des plages de sable doré, du shopping de luxe et une vie nocturne vibrante...il faudrait être fou pour refuser !

5. Noosa
Noosa est l'endroit idéal pour apprendre l'anglais si tu as envie de te relaxer au calme. A noter : Trip Advisor a nommé Noosa l'une des trois meilleures plages du Pacifique Sud.

6.Perth
L'Australie et la plage vont de pair et Perth n'y fait pas défaut. Perth se trouve sur la côte ouest de l'Australie. Les amoureux de la farniente adorent Perth et c'est donc l'une des destinations les plus prisées pour un séjour linguistique. Tu pourras y pratiquer des sports nautiques tels que la planche à voile, le kitesurf, le jet-ski...sans oublier le surf bien évidemment !

N'attends plus trop longtemps !

N'attends plus trop longtemps pour réserver ton séjour linguistique en Australie, les destinations les plus convoitées se remplissant rapidement. Si tu souhaites en savoir plus sur le pays, tu trouveras iici des conseils pour découvrir l'Australie et ses meilleures destinations. Si tu as des questions, tu peux également contacter notre équipe. Ils se feront un plaisir de te répondre et t'aideront également pour la réservation.

Chloe

Chloe

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionnée par les voyages ! Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de vivre pendant un an dans la ville paradisiaque des Caraïbes de Playa del Carmen, au Mexique. J'ai pu apprendre l'espagnol et j'ai commencé à le parler couramment en quelques mois. Cette expérience incroyable a été le début de nombreux voyages à travers le monde ! Depuis lors, j'ai travaillé dans le secteur du tourisme dans différents pays et j'ai donné des cours de français et d'anglais à des étudiants internationaux. Mon but ? Continuer à voyager et partager ma passion avec vous.

Similair articles

    Neuer Call-to-Action