Bienvenue sur le blog de Linguista!

Tu trouves ici de nombreux témoignages remplis d'impressions et d'expériences passionnantes que nos clients ont recueillies au cours de leurs voyages à travers le monde et que vous souhaitez partager avec toi! Bénéficiez de conseils utiles et de rapports de nos voyages d'étude ou essayez l'art de cuisiner avec des recettes du monde entier.

Tu as terminé un voyage linguistique ou un parcours impressionnant derrière toi? Nous attendons avec impatience tes commentaires et articles de blog!

Séjour linguistique à Honolulu : cours d'anglais au paradis

cours-anglais-Honolulu

Savais-tu qu'il existe un endroit paradisiaque pour suivre un cours d'anglais ? Son nom est Honolulu ! La capitale hawaïenne et ses habtiants aux coliers fleuris proposent des plages de rêves et des températures agréables. Découvre pourquoi tu devrais absolument choisir un séjour linguistique à Honolulu, quel est le meilleur moment pour voyager à Hawaï et les coûts d'un cours d'anglais sur place.

Pourquoi suivre un cours d'anglais à Honolulu ?

Il existe de nombreuses raisons de suivre un cours d'anglais à Honolulu. Et cela commence par les salutations traditionnelles : "Aloha" ne signifie pas seulement bonjour ou ciao, c'est tout d'abord l'expression de la joie de vivre. Hawaï est un état très spécial, tel un paradis éloigné de tous les continents. Savais-tu par exemple que la Californie est l'état le plus proche d'Hawaï ? Pourtant, le Golden State est à six heures d'avion de l'archipel ! Hawaï est donc l'un des endroits les plus reculés de la planète. Et c'est exactement ce qui rend cet endroit si particulier.

Les îles les plus célèbres de l'archipel s'appellent Big Island, Kaua'i, Maui et O'ahu, sur laquelle se trouve Honolulu. O'ahu est donc l'île principale où vivent la plupart des Hawaïens. À Honolulu, tu trouveras la célèbre plage de Waikiki et O'ahu abrite également le lieu de naissance du président américain Barak Obama. C'est une vraie perle du Pacifique. Pas étonnant que de nombreux films y aient également été tournés. Les plus célèbres sont Pearl Harbor, King Kong, Godzilla et 50 First Dates.

Sejour-linguistique-Honolulu

À quelles activités de loisirs peux-tu t'attendre à Honolulu ?

Les activités à Honolulu vont d'un spectacle de danse traditionnelle au snorkeling avec les dauphins en passant par un tour des lieux de tournages de films célèbres. Envie d'observer les baleines ? À Honolulu, c'est possible ! Pars pour une randonnée jusqu'au volcan Diamond Head et profite de la vue imprenable sur l'île. Les amateurs de sport peuvent se maintenir en forme en faisant de la planche à voile et du surf sur la plage de Waikiki. Tu peux également participer à des leçons de danse et pratiquer le hula hoop tel un local. Nous te conseillons de prévoir suffisamment de temps pour des excursions vers les îles voisines de Maui, Kauai et Molokai. La beauté des paysages est à couper le souffle !

Quelle est la meilleure période pour visiter Honolulu ?

La meilleure période pour se rendre à Honolulu est de mai à octobre. Pendant cette période, il y a moins de jours de pluie. Mais l'air humide ne te dérange pas plus que ça, novembre et avril sont également de bons mois pour voyager.

De combien d'argent as-tu besoin pour un séjour linguistique à Honolulu ?

Les prix pour un séjour linguistique de deux semaines à Honolulu commencent à partir de CHF 1500. Cela comprend le cours d'anglais et l'hébergement. Tu peux trouver des vols sur Internet à partir de CHF 800 environ, bien que cela dépende de la durée du trajet et de combien de temps à l'avance tu réserves ton ticket. En général, les tarifs des restaurants à Honolulu sont moins élevés qu'à Zurich. Cependant, les produits frais importés tels que les pommes, les oranges et les tomates sont plus chers sur l'île.

Envie d'aller à Hawaï ? En cliquant ici et ici tu peux en savoir plus sur nos deux écoles de langue à Honolulu. Apprendre l'anglais et le surf à la fois, ça te dit ? Alors n'hésite pas à lire notre article de blog sur Honolu et ses nombreuses possibilités d'activités aquatiques.

Chloe

Chloe

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionnée par les voyages ! Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de vivre pendant un an dans la ville paradisiaque des Caraïbes de Playa del Carmen, au Mexique. J'ai pu apprendre l'espagnol et j'ai commencé à le parler couramment en quelques mois. Cette expérience incroyable a été le début de nombreux voyages à travers le monde ! Depuis lors, j'ai travaillé dans le secteur du tourisme dans différents pays et j'ai donné des cours de français et d'anglais à des étudiants internationaux. Mon but ? Continuer à voyager et partager ma passion avec vous.

Similair articles

    Neuer Call-to-Action