Bienvenue sur le blog de Linguista!

Tu trouves ici de nombreux témoignages remplis d'impressions et d'expériences passionnantes que nos clients ont recueillies au cours de leurs voyages à travers le monde et que vous souhaitez partager avec toi! Bénéficiez de conseils utiles et de rapports de nos voyages d'étude ou essayez l'art de cuisiner avec des recettes du monde entier.

Tu as terminé un voyage linguistique ou un parcours impressionnant derrière toi? Nous attendons avec impatience tes commentaires et articles de blog!

Camps d'été pour enfants dès 8 ans : apprends les langues simplement

camps-vacances-dès-8-ans

L'été approche à grands pas et vous vous demandez ce que vos enfants vont faire de leur temps llibre ? Que diriez-vous d'un camp d'été et d'apprendre une nouvelle langue ? La combinaison parfaite de fun, de jeux et d'apprentissage. Dans ce blog, je vous parle des camps de vacances d'été disponibles.

Camps de vacances linguistiques en Suisse

Les camps de vacances en Suisse, où les enfants peuvent apprendre l'anglais sont particulièrement populaires. L'apprentissage de la langue s'accompagne d'une variété d'activités. Voici quelques exemples :

Séjour linguistique à Liddes

Action et nature attendent les enfants dès l'âge de 8 ans à travers les paysages montagneux de Liddes-St. Bernard. Les points forts : de nombreux sentiers de randonnée et un grand domaine skiable en hiver. Le programme comprend 2 excursions d'une demi-journée, 2 excursions d'une jjournée complète et un programme ludique en soirée. Les enfants auront notamment la possibilité de participer à des randonnées, à une excursion au parc accrobranche ou dans la Vallée d'Aoste ainsi qu'à une soirée discothèque, un barbecue ou encore des spectacles de talent. 
Prix ​​à partir de : CHF 1250

Apprendre l'anglais à Leysin

A Leysin aussi, les enfants peuvent participer à un camp de vacances avec cours d'anglais dès 8 ans. Le programme de loisirs peut être complété par des activités telles que la cuisine, l'équitation, les sports à sensation forte ou le tennis. Le week-end, des excursions dans les environs sont proposées et l'hébergement se fait dans un bel hôtel 3 étoiles à proximité immédiate de la gare. Les enfants séjournent dans une chambre confortable avec balcon qu'ils partagent avec des camarades de classe internationaux. Les repas sont pris au restaurant de l'hôtel, qui dispose également d'une table de ping-pong, d'une piscine et de tables de billard
Prix ​​à partir de : CHF 1560

camps-vacances-suisse

Camps de vacances linguistiques à l'étranger

Que le camp de vacances de rêve de vos enfants soit axé sur le sport ou qu'ils souhaitent principalement passer du bon temps avec leurs amis, un séjour linguistique pour enfants peut être vraiment spécial et inoubliable. Outre la Suisse, il existe également des camps de vacances pour enfants en Angleterre !

Apprendre l'anglais à Bath

Avis aux fans d'Harry Potter ! À Bath, les enfants dès l'âge de 8 ans peuvent apprendre l'anglais et s'immerger dans le monde de Poudlard et Cie. En plus des cours d'anglais généraux, les enfants apprennent aussi le vocabulaire du monde de la magie. Quidditch, leçons de balai ou créatures animales fantastiques n'attendent plus que vos marmots !
Prix ​​à partir de : CHF 3425.00 (2 semaines)

Canturbery

Au camp de vacances à Canterbury, on propose un large éventail de sports tels que la natation, le tennis de table, le basket-ball, le volley-ball et le football. Après les cours d'anglais, est aussi offert un programme de loisirs avec des ateliers, du cinéma, du théâtre, de la musique ou encore des soirées disco.
Prix ​​à partir de : CHF 3720 (2 semaines)


sejour-linguistique-famille


Un séjour linguistique en famille

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux camps de vacances en Suisse et à ll'étranger pour vos enfants. Mais saviez-vous que vous avez également la possibilité de réserver un séjour llinguistique pour toute la famille ? N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Vous trouverez aussi ici quelques conseils sur la meilleure façon pour les enfants d'apprendre l'anglais.

Chloe

Chloe

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionnée par les voyages ! Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de vivre pendant un an dans la ville paradisiaque des Caraïbes de Playa del Carmen, au Mexique. J'ai pu apprendre l'espagnol et j'ai commencé à le parler couramment en quelques mois. Cette expérience incroyable a été le début de nombreux voyages à travers le monde ! Depuis lors, j'ai travaillé dans le secteur du tourisme dans différents pays et j'ai donné des cours de français et d'anglais à des étudiants internationaux. Mon but ? Continuer à voyager et partager ma passion avec vous.

Similair articles

    Neuer Call-to-Action