Bienvenue sur le blog de Linguista!

Tu trouves ici de nombreux témoignages remplis d'impressions et d'expériences passionnantes que nos clients ont recueillies au cours de leurs voyages à travers le monde et que vous souhaitez partager avec toi! Bénéficiez de conseils utiles et de rapports de nos voyages d'étude ou essayez l'art de cuisiner avec des recettes du monde entier.

Tu as terminé un voyage linguistique ou un parcours impressionnant derrière toi? Nous attendons avec impatience tes commentaires et articles de blog!

Séjour linguistique en Nouvelle-Zélande: programmé pour l'hiver 2020

Séjour-linguistique-Nouvelle-Zélande-hiver-2020

Je m'appelle Jonas, j'ai 25 ans et j'aurais dû suivre un cours de langue avec Linguista à Queenstown en Nouvelle-Zélande en avril 2020. Malheureusement, les frontières ont fermé et aucune amélioration n'était en vue depuis longtemps. Mais lentement, je vois enfin la lumière au bout du tunnel! Les écoles de langues en Nouvelle-Zélande ouvrent à nouveau leurs portes et en Europe, l'industrie du tourisme commence déjà à se redresser. Il y a donc encore de l'espoir. Pour encourager d'autres étudiants en langues, j'aimerais partager mon histoire et parler de mon voyage de rêve en Nouvelle-Zélande à l'hiver 2020.

Voyager en 2020 - entre joie et frustration

Un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande était sur ma liste de souhaits depuis longtemps, alors j'ai finalement voulu y aller en 2020. Ce sera mon année! C'est exactement ce que je me suis dit l'hiver dernier quand j'ai réservé mon voyage en Nouvelle-Zélande pour deux mois. J'aurais dû prendre l'avion en avril. Mais à présent, tout est différent. La crise sanitaire du Corona virus a brisé mes rêves, bouleversé tous mes projets et j'ai dû faire face à l'une des décisions les plus difficiles de ma vie: qu'allais-je faire maintenant?

Voyager en Nouvelle-Zélande malgré la crise du Corona virus - comment est-ce possible?

Je pense que les derniers mois ont été frustrants, boulversants et effrayants pour nous tous. Je suis cependant vraiment reconnaissant pour une chose: le soutien de l'équipe Linguista. Ni eux ni moi n'avons abandonné mes projets de voyage en Nouvelle-Zélande. Quels que soient mes questions, préoccupations ou souhaits, nous étions en contact à tout moment et avons travaillé ensemble sur la planification.

Ensemble, nous avons décidé de reporter mon séjour linguistique à l'hiver 2020. Les chiffres actuels de l'infection sont plutôt rassurants et j'ai de l'espoir en ce qui concerne le tourisme pour les mois à venir. En Europe, certains changements positifs sont déjà visibles. Rien ne devrait faire obstacle à un voyage longue distance en hiver 2020. En tout cas, je suis entre de bonnes mains avec Linguista et je ne suis pas inquiet, même si la situation venait à évoluer. Nous trouverions certainement une solution!

Pourquoi ai-je voulu voyager en Nouvelle-Zélande?

Tu te demandes peut-être pourquoi je suis si obstiné à voyager en Nouvelle-Zélande ou pourquoi je n'annule pas complètement mon séjour linguistique? Je pense que c'est simplement dû à ma personnalité: si j'ai quelque chose en tête, alors je mettrai tout en œuvre pour y parvenir! Je dois aussi avouer que je ne suis pas très patient. J'ai beaucoup économisé, je planifie et j'attends ce voyage avec impatience depuis des années!

Nouvelle-zélande

J'ai eu un coup de coeur pour la Nouvelle-Zélande lorsque j'étais toujours à l'école. J'ai vu un documentaire sur le lac Wakatipu par accident et en suis immédiatement tombé amoureux. La beauté du paysage est unique, les gens semblent si amicaux et la nature pure et sauvage transmet un sentiment de liberté et de bonheur à travers l'écran de télévision.


De plus en plus impatient

Maintenant que j'ai décidé de modifier réservation, je ne suis plus inquiet. Au contraire, je suis de plus en plus impatient! J'ai hâte de monter dans l'avion en novembre. Ce matin, j'ai même programmé un compte à rebours sur mon ordinateur portable. Je peux donc vérifier chaque jour le nombre d'heures restantes avant mon séjour linguistique en Nouvelle-Zélande.

Si tu es comme moi et que tu ne sais pas quoi faire - reporter ou annuler - je ne peux que te recommander de parcourir les avis sur notre blog. Il y a quelques semaines, par exemple, un étudiant en Angleterre et une étudiante au Canada ont rapporté qu'ils avaient dû annuler leurs séjours linguistiques prématurément en raison du Corona virus. Des récits captivants!

Chloe

Chloe

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionnée par les voyages ! Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de vivre pendant un an dans la ville paradisiaque des Caraïbes de Playa del Carmen, au Mexique. J'ai pu apprendre l'espagnol et j'ai commencé à le parler couramment en quelques mois. Cette expérience incroyable a été le début de nombreux voyages à travers le monde ! Depuis lors, j'ai travaillé dans le secteur du tourisme dans différents pays et j'ai donné des cours de français et d'anglais à des étudiants internationaux. Mon but ? Continuer à voyager et partager ma passion avec vous.

Similair articles

    Neuer Call-to-Action